activation d'office 2007

1 réponse
mspok13
Bonjour, j'ai acheté un portable avec la version trial de office 2007. il y a
1 mois , je voudrais entrer ma clé d'activation du produit acheter mais au
moment ou je me mets sur la page d'activation, au lieu de m'ouvrir la page
d'enregistrement du produit il m'ouvre word??????

Help

1 réponse

Circé
Bonjour mspok13

Comment essaies-tu d'activer ton produit ?

L'activation se fait depuis l'application, c'est sûrement pour cette
raison qu'il t'ouvre Word.

Bouton Office, options Word (ou autre)
A gauche : Ressources
à droite : Activer Microsoft Office

Circé
http://faqword.fr

mspok13 avait énoncé :
Bonjour, j'ai acheté un portable avec la version trial de office 2007. il y a
1 mois , je voudrais entrer ma clé d'activation du produit acheter mais au
moment ou je me mets sur la page d'activation, au lieu de m'ouvrir la page
d'enregistrement du produit il m'ouvre word??????

Help