Activation office 2007

Le
lolo74
Bonjour,

Sur un reseau avec profils itinerant, nous avons changer 10 poste et donc
pris des licences OEM pour chacun des postes (office 2007 basic).

Je me suis connecter en admin du domaine pour activer les pack off sur
chacun des postes --> OK

Des que l'on change d'utilisateur (nouvel utilisateur qui ne s'est encore
jamais connecter sur la machine, donc profil n'existant pas sur la machine)
et que l'on lance word ou excel, il demande de nouveau l'activation. J'ai
plus de 60 personnes qui se connecte aleatoirement sur chacun des postes -->
comment faire pour dire une bonne foi pour tpute je office est enregistrer
pour tous les utilisateurs ???

Merci pour vos reponses
Azo4
Le #17232341
jette un oeil là:

http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA101733401036.aspx

NB - une autre version d'office était-elle installée?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"lolo74" news:
[...]

Le #17238581
Merci pour ta reponse Azo4

Les postes sont neufs donc pas d'ancienne version d'office.

Du coup, j'ai desinstaller et reinstaller et ca a l'air de fonctionner
maintenant.

Merci pour le coup de main