Activation Office 2007

Le
Aymon Pognon
Bonjour,
Après réinstallation de Office 2007 enterprises, chaque fois que j'ouvre
Word ou Excell, je subis la configuation. Tous les autres programmes
s'ouvrent d'un clic.
Les deux fichiers sont activés.
Quel est le problème, à votre avis ?
Geo
[...]
Merci

Il y a des solutions différentes selon votre système d'exploitation.
Si vous utilisez Vista ou W7 lancez une fois l'application en mode
administrateur.

--
A+
Aymon Pognon

"Geo"
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour,