Activation office 2007 famille

1 réponse
Auguste SAINT-IGNAN
Bonjour,
J'ai acheté ce logiciel par l'intermédiaire de PriceMinister en version
boîte valable pour 3 PC.Le logiciel s'installe bien mais lorsque je veux
l'activer,j'ai le messsage:
Votre copie de Microsoft Office Home and Student 2007 ne peut être
activée,car le nombre d'activations de la clé du produit spécifiée a atteint
la limite autorisée pour votre licence de logiciel, conformément aux termes
du contrat de licence logiciel Microsoft.
Craignant que la présence sur le disque dur d'autres logiciels Office,j'ai
fait l'essai avec un ordinateur neuf et vierge.J'obtiens le même
résultat.Quelqu'un sait-il s'il est possible à partir de la clé de connaitre
les dates des trois activations afin de réagir face à mon vendeur dans le
cas oû ces activations auraient eu lieu avant mon achat.Merci

1 réponse

Azo4
> J'ai acheté ce logiciel par l'intermédiaire de PriceMinister en version
boîte valable pour 3 PC.

boîte neuve? occasion?
quel est le vendeur (l'escroc?) ?

NB1 - ces sites de vente de particulier à particulier sont l'occasion de
faire de mauvaises affaires!!!
NB2 - on le répète : ce qu'on achète c'est une licence, le numero associé et
un droit d'utilisation au cahier des charges précis; tout le monde dispose
de ces galettes de plastique...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Auguste SAINT-IGNAN" a écrit dans le message
de news:48f8a3d3$0$951$
Bonjour,
J'ai acheté ce logiciel par l'intermédiaire de PriceMinister en version
boîte valable pour 3 PC.Le logiciel s'installe bien mais lorsque je veux
l'activer,j'ai le messsage:
Votre copie de Microsoft Office Home and Student 2007 ne peut être
activée,car le nombre d'activations de la clé du produit spécifiée a
atteint la limite autorisée pour votre licence de logiciel, conformément
aux termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
Craignant que la présence sur le disque dur d'autres logiciels Office,j'ai
fait l'essai avec un ordinateur neuf et vierge.J'obtiens le même
résultat.Quelqu'un sait-il s'il est possible à partir de la clé de
connaitre les dates des trois activations afin de réagir face à mon
vendeur dans le cas oû ces activations auraient eu lieu avant mon
achat.Merci