activation office pro 2007 évaluation

1 réponse
nicolas christophe
Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie d'activer une version d'évaluation de
MS office pro 2007 par internet car c'est la seule solution et même en
désactivant complètement mon pare-feu j'ai toujours le mème message d'erreur
701098.
Comment faire merci

1 réponse

Lognoul, Marc \(Private\)
En voici très certainement la raison:
http://support.microsoft.com/kb/822519/fr

Marc

"nicolas christophe" wrote in
message news:
Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie d'activer une version d'évaluation
de
MS office pro 2007 par internet car c'est la seule solution et même en
désactivant complètement mon pare-feu j'ai toujours le mème message
d'erreur
701098.
Comment faire merci