activation office pro 2007 évaluation

nicolas christophe
Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie d'activer une version d'évaluation de
MS office pro 2007 par internet car c'est la seule solution et même en
désactivant complètement mon pare-feu j'ai toujours le mème message d'erreur
701098.
Comment faire merci

Lognoul, Marc \(Private\)
En voici très certainement la raison: