activation OFFICE XP

titik57
Y-a-t-il une incompatibilité en OFFICE XP et Mozilla Firefox?

Car lors de la demande d'activation d'Office, un message d'erreur apparait
et refuse l'activation par internet!

Roger LEDIG
Bonjour

Le site d'activation Microsoft et celui d'Update ne marche pas avec Firefox,
je trouve tout a fait normal cela.

il faut faire le bon choix

Cordialement

Roger

"titik57" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Y-a-t-il une incompatibilité en OFFICE XP et Mozilla Firefox?

Car lors de la demande d'activation d'Office, un message d'erreur apparait
et refuse l'activation par internet!

Michel Doucet
Le Sat, 29 Dec 2007 02:16:01 -0800, titik57 a caressé son clavier pour
nous dire:

Y-a-t-il une incompatibilité en OFFICE XP et Mozilla Firefox?

Car lors de la demande d'activation d'Office, un message d'erreur
apparait et refuse l'activation par internet!

Bonjour,
Utilises l'extension IEtab dans ff
http://extensions.geckozone.org/IETab

C'est pas moi
Bonsoir,

Et pourquoi pas ? Encore une position dominante de M$ .... Je ne vois
pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser les services proposés par
Microsoft avec d'autres outils que ceux de Microsoft ! La preuve,
j'utilise Firefox et je profite de Hotmail.fr ... Si IE respectait un
peu mieux et un peu plus les standards Web, peut-être que moins
d'utilisateurs prendraient FireFox et resteraient avec IE. Je ne dis
pas que IE ne fonctionne pas, loin de moi cette idée. Mais là est un
vaste débat et ce n'est pas le sujet initial à la question posée.

Cdt

CPASMOI1772

Roger LEDIG avait énoncé :

--