Activation Office XP sur une nouvelle machine

Dakota77
Bonjour,
j'ai installé et activé Office XP sur un premier pc.
Je voudrais maintenant l'installer sur un nouveau pc. Office Xp ne sera plus
utilisé sur le premier.
Lorsque j'active le second Office, un message me dit que ce produit est déjà
activé.
Comment fait-on un transfert de licence d'une machine vers une autre ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Dakota77' nous a écrit ...
Comment fait-on un transfert de licence d'une machine vers une autre ?

Ça dépend du type de licence (en principe pas possible si bundle OEM)
Il faut appeler le service téléphonique MS d'activation
(Pour la France c'est le 0 800 228 482 )

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER