Activation pavé numérique

Le
Ph M
Bonjour à tous.

Depuis quelques jours, le pavé numérique de mon clavier 102 touches est
désactivé (il fonctionne en commande curseur) à chaque ouverture ou
changement de cession. Il est pourtant bien activé dans le Setup.

Je n'ai rien trouvé dans le panneau de configuration qui me permette de
réactiver cette fonction. Qui pourrait me mettre sur une piste ?

Merci

Philippe
Bernard Lempel

En principe le clavier numérique d'un clavier s'active et se désactive à
l'aide d'une touche "Verr Num" qui se trouve en haut à gauche du pavé
numérique.
Ya Pa + Simple !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Je ne suis pas très doué, mais ça je le savais quand même.
J'aurais souhaité retrouvé la fonctionnalité 'Activé par défaut'.

@+

Bernard Lempel a écrit :
Bonjour,

[...]

Amandine Parmesan
Le #20709021
On Sun, 6 Dec 2009 18:56:27 +0100, "Bernard Lempel"

Bonjour,

[...]

C'est un probleme de clé dans la base de registre.

Voir sur google avec : InitialKeyboardIndicators
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
[...]

http://www.ptorris.com/reg.php
-> keyboard-initialize-verrnum xp-vista-7

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Ph M

Je ne suis pas très doué, mais ça je le savais quand même.
J'aurais souhaité retrouver la fonctionnalité 'Activé par défaut'.

@+

Philippe
Bernard Lempel a écrit :
Bonjour,

[...]

Tonio le Yéti
Le #20709391
> [...]

Je n'ai rien trouvé dans le panneau de configuration qui me permette de
réactiver cette fonction. Qui pourrait me mettre sur une piste ?

Salut,

Si ce n'est pas dans la base de registre (comme diront certains),
et si ton clavier n'a pas le pavé numérique activé à l'allumage de
ton PC avant le lancement de Windows), il est possible que ce
soit le réglage dans ton BIOS qui ait bougé.

Tonio.
Eric Hunt
Le #20710761
Ph M a écrit :
[...]

Il faut modifier comme suit deux clés de la base de registres :

HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelKeyboard et
HKEY_CURRENT_USERControl PanelKeyboard.

attribuez '2' à la valeur InitialKeyboardIndicators des deux clé s si ce
n'est pas déjà fait.
Jacquouille la Fripouille
Le #20711001
*Bonjour Eric Hunt*

+1
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Ph M a écrit :
[...]

3 ? :-)
Didier.
Jean-Jacques [JJP]
Le #20712231
"Didier [MVP]" OY0%
"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news: Oc$
*Bonjour Eric Hunt*

Ph M a écrit :
[...]

et si tu veux pas tripoter le registre exécute le .reg

place les ligne suivantes dans un fichier .reg enregisté avec le bloc
note, numlockxp.reg par exemple et puis double clique pour le fusionner

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelKeyboard]
"InitialKeyboardIndicators"="2"