Activation PostgreSQL

Le
Forge
Bonjour à toutes et à tous

J'ai activer la base Postgresql pour faire tourner un dotclear 2.0, et
l'activation n'a pas eu lieu "le soir à minuit" comme prévu. Y a-t-il
autre chose à faire pour valider la mise en place de ce type de BDD ?

Merci de votre temps
Forge
Le #2754771
Ah pardon, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'une activation
chez Free.

On 4 juin, 11:56, Forge
[...]

Albert ARIBAUD
Le #2754751
Le Mon, 04 Jun 2007 10:10:30 +0000, Forge a écrit:

[...]

Problème de pages perso Free, donc postez sur le serveur de Free, dans le
groupe proxad.free.services.pagesperso.

Amicalement,
--
Albert.