Activation de réplication de fusion depuis application c#

1 réponse
Shadox
bonjour,

j'ai installé une replication de fusion jusqu'à la tout marche bien mais
maintenant je cherche a déclencher cette réplication de fusion depuis mon
application en c# mais je ne trouve pas comment faire
Pourriez vous m'aider en me donnant des pistes ou un morceau de code??

merci d'avance

1 réponse

Gilles TOURREAU - MVP C#
Bonjour,

Le plus simple :
Aidez-vous de SQL Management Studio pour générer le script à exécuter pour
déclencher cette réplication. Une fois le script récupéré, vous pouvez
exécuter les différentes commandes SQL (entre chaque "GO") en vous aidant
des classes SqlCommand et SqlConnection.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#
E-Mail :
Site Web : http://gilles.tourreau.fr

Société P.O.S - Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

"Shadox" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour,

j'ai installé une replication de fusion jusqu'à la tout marche bien mais
maintenant je cherche a déclencher cette réplication de fusion depuis mon
application en c# mais je ne trouve pas comment faire
Pourriez vous m'aider en me donnant des pistes ou un morceau de code??

merci d'avance