Activation server 2003

Le
Sofi
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec un 2003 serveur que j'ai installé.
L'installation s'est passée sans aucun problème, l'activation a été faite et
en milieu de semaine, en ouverture de session un message apparaissait.
"Votre produit windows doit être activé d'ici 4 jours. Voulez vous activer
windows maintenant?" J'ai cliqué sur oui mais rien n'y a fait. J'ai mis à
jour internet explorer vers la version 7 ce qui m'a permis de verifier si le
produit était bien activé. Tout s'est passé correctement donc il était bien
activé.
Hier soir, le délai est passé de 4 jours à 3 puis 1 et plus rien en 1h30.
Le serveur a rebooté et depuis impossible de rentrer dans windows, il me dit
que j'ai depassé le délai d'activation et lorsque je clique sur oui pour
l'activer il me dit qu'une erreur s'est produite.
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un à t'il déjà eu le cas et si oui quelle en as été la solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mathieu CHATEAU
Le #525829
bonjour,

avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec (F8 juste avant que windows
démarre) ?

Sur un XP, pour relancer le wizard d'activation de licence:
démarrer/Exécuter:
oobe/msoobe /a

--
Regards,