activation simultanée de toutes les icones

dauphinvert
bonjour, je suis sous WinXPSP2.
Depuis quelques jours, tres souvent lorsque je cliques
sur l'icone de Mozilla ou IE6 , toutes les icones
présentes à l'ecran, deviennent bleues et le message
suivant s'affiche: vous essayez d'ouvrir les trente
programmes affichés; ceci va ralentir votr ordinateur!

bien entendu j'annule et je ferme la session; puis je
redémarre.

que se passe t'il ???
avez-vous une recomendation à faire ?
merci de vos avis
michel

Fabrice [MVP]
"dauphinvert" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Cela peut provenir de votre souris ou du gestionnaire de celle-ci (qui
"sélectionne" tout avant le clique)
Testez en mode sans échec, puis dans une nouvelle session et dites ce qui se
passe.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st