Activation de stratégies de destinataires

Le
Franck V
Bonjour,

Mon contexte est Microsoft Exchange 2003 dans une Active

Je suis confronté à un problème d'application de stratégies de destinataires
sur des Unités d'Organisation s Active Directory.

Je n'ai aucun problème sur celles concernant des objets Exchange.

Y aurait-il quelque chose qui m'aurait échappé?

Cordialement

Franck V.
Thierry DEMAN [MVP]

quel est le problème exact?

L'utilisation des OUs suppose l'indication du chemin complet de l'OU.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org