Activation Thunderbird

claude lambry
Ayant chargé Thunderbird une 1ére fois en septembre, j'ai du le décharger
suite à un ennui indépendant de Mozilla.
Depuis, chaque fois que je télécharge votre produit, il me dirige sur la
page d'accueil qui immancablement me demande de le télécharger!!!!, je
n'arrive pas à l'intitialiser; même en effaçant préalablement tout ce qui a
trait à thunderbird. Comment faire pour actionner cet antispam. je suis sans
cesse emm... par des propositions PHARMACO/ENGLISCH qui me remplissent ma
liste de mail en attente ( environ 45 mail quotidiens). Merci de m'aider.
Claude LAMBRY

Olivier Miakinen
[ tout un fatras de choses incohérentes, par exemple que les
lecteurs de fr.comp.mail seraient responsables de Thunderbird
ou que ce dernier serait un antispam ]

En conclusion : merci de ne pas nourrir ce troll.

Yamo'
Salut,
Le Thu, 20 Dec 2007 11:06:16 +0100, Olivier Miakinen a écrit ce message (
<476a3e24$ ):

En conclusion : merci de ne pas nourrir ce troll.

Si ce n'est pas un troll on peut lui conseiller la lecture de :
<http://www.framabook.org/thunderbird.html>

Stéphane
--
Il s'est sans doute laissé impressionner par les cris d'orfraie du
quarteron de fufopithèques en furie.