Activation de la version d'essai de Microsoft office 2007

1 réponse
Version d'essai de Microsoft Office 2007
Bonjour à tous,
Voila, j'ai acheté recemment un ordianteur de bureau.
J'avais pré installé dessus la version 2007 de microsoft office.
Mais j'ai eu des problemes avec des instalations donc j'ai du completement
désinstalé cette version.
J'ai ensuite telechargé sur Microsoft la version d'essai 2007. Tout est bien
installé, apparament mais je n'arrive pas à activer le logiciel.
Quand j'ouvre word, je vois apparaitre tjs la même fenêtre d'activation.
J'ai le code d'activation, mais pas en entier. Et je ne sais pas quoi faire.

1 réponse

Azo4
mais... si tu as office2007 pourquoi installer la version d'essai?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Version d'essai de Microsoft Office 2007" <Version d'essai de Microsoft
Office a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Voila, j'ai acheté recemment un ordianteur de bureau.
J'avais pré installé dessus la version 2007 de microsoft office.
Mais j'ai eu des problemes avec des instalations donc j'ai du completement
désinstalé cette version.
J'ai ensuite telechargé sur Microsoft la version d'essai 2007. Tout est
bien
installé, apparament mais je n'arrive pas à activer le logiciel.
Quand j'ouvre word, je vois apparaitre tjs la même fenêtre d'activation.
J'ai le code d'activation, mais pas en entier. Et je ne sais pas quoi
faire.