Activation de la version d'évaluation d'office home and student 20

Le
nicolasmarch308
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois un nouveau pc avec une version d'évaluation
d'office 2007 et je voudrais maintenant acheter la version complète mais en
passant par l'assistant d'activation de word, je ne parviens pas à trouver un
site microsoft où je peux acheter une clé d'activation.

Pourriez-vous me renseigner.

Merci d'avance
Anacoluthe
Le #17292001
Bonjour !

'nicolasmarch308' nous a écrit ...
[...]

Voyez
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA012334341036.aspx

M'est avis que le mieux serait de désinstaller la version d'essai
et d'acheter la version boite en profitant d'une promotion de vendeur.

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER