activation vista

Le
renaud
Bonjours,j'ai aquit depuis peu windows vista familial premium
(preinstaler)l'activation ce fait automatique tous les 27 jours ,doije quand
meme activer windows par telephone?merci d'avance pour vos reponces.
--
renaud
Serge
> [...]
quand
| meme activer windows par telephone?merci d'avance pour vos reponces.

Bonjour,

Voir le NG dédié à Vista SVP !

Serge
Azo4
Le #916620
)l'activation ce fait automatique tous les 27 jours

avant 27 jours?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows