activation de vista

Le
franky62
bonjour j'ai acheter vista familiale premium est je l'ai installé sur mon pc
il ya 20 jours il s'est activé
mais je viens de rachetre un disque dur car mon ancien a grillé mais lorsque
je veut activé vista il me dit que la cle est deja utilisé que faire??
merci
Azo4
Le #2328
activer par téléphone!!!