activation W7

Le
papy83
bonjour, depuis 4/5 jours windows 7 version d' évaluation 7100 me
demande son activation, je la refait sans aucun probleme et le lendemain
rebelotte, mon installation date du 5/5/2009 avec un N° fourni par bill,
je n'ai plus que ce systeme j'ai enlevé le DD de vista depuis au moins 2
mois et ca m'était jamais arrivé, aucun changement de matos sauf peut
etre la connection de mon tel portabble.
un avis , merci
Azo4
Le #20076341
a priori c'est normal : cette version est caduque et s'arrête effectivement
de fonctionner soit en fréquence (toutes les heures) soit définitivement...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"papy83" news:%
[...]

COUTURET Jean Paul
Je croyais que la version 7100 correspondait à la Release Candidate
et valable jusqu'au 1 er juin 2010.
http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx

--
Cordialement
JP IØ

"Azo4" discussion : u1E#
[...]

Hello papy83 !
[...]

Allez sur le site de MS pour récupérer une clé qui sera valable
jusqu'en 2010.
Par ailleurs si vous utilisez Daemon Lite, desinstallez le et remplacez
par Virtual Clone Driver

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
[MS-MVP] a écrit :
Hello papy83 !
[...]

merci de vos réponses, je vais prendre une autre clé en attendant ma
livraison le 22 octobre de mon w7 tout neuf (déja payé)49€.
georges je n'ai ni deamon ni virtual , w7 est installé sur un DD et seul
sur mon PC. j'ai tout de meme un vista qui va dans un rack et pret en
cas .merci encore
papy83
Le #20078831
papy83 a écrit :
[...]

re bonjour

je reviens de chez bill ou j'ai pris une clé je l'ai changé sur mon ordi
et activation réussie.
je tiendrais au courant si le phénomène se reproduit
era

Une clé USB ? !!!

--
era
papy83
era a écrit :
papy83 a écrit :
papy83 a écrit :

[...]

mais non il faut lire les news , une clé pour W7
era
Le #20087741
papy83 a écrit :
era a écrit :

Ah bon !

--
era
Zingaro

" [MS-MVP]" a écrit :

Hello papy83 !
> [...]

jusqu'en 2010.
Par ailleurs si vous utilisez Daemon Lite, desinstallez le et remplacez

Hello Zingaro !

Bonjour
j'ai le même problème. Où exactement je peux trouver cette clef d'activation
Win7?
Merci

http://technet.microsoft.com/fr-fr/windows/dd353205.aspx
mais il faudra vous inscrire même pour avoir la clef !