Activation Win 7

Le
Birkel
Bonsoir,
A la sortie de Win 7, j'ai acheté une M.A.J Win 7 3 postes que j'ai installé
sur 3 PC et activé sans problèmes. Sur un des PC, j'ai été amené à changer
la carte mère et le processeur à cause de nombreux disfonctionnement. Tout
le reste est resté idem. J'ai réussi à obtenir une activation pour 3 jour en
ligne. Pour l'activation définitive, j'ai appelé le N° vert, le cas de la
license 3 poste n'est pas proposé dans les options. Comment puisje-me sortir
de cette histoire sans avoir à racheter une license ?
En vous remerciant d'avance.
Birkel
Aski - MVP
Le #22307741
Bonsoir Birkel,

Utilise cette procédure.
http://forums.cnetfrance.fr/topic/165928-comment-activer-windows-internet-modem-ou-telephone/
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Birkel
Le #22307821
Merci pour ta réponse, mais, je suis pas avancé, puisque j'ai fait tout
cela. Par téléphone, je ne peu pas dire que j'ai installé que sur un seul et
unique pc, puisque c'est une licence 3 postes....
Cdlt
Birkel
"Aski - MVP" news:eCKG$
Bonsoir Birkel,

[...]

GG
Le #22309991
Par téléphone, je ne peu pas dire que j'ai installé que
sur un seul et unique pc, puisque c'est une licence 3 postes....

Et pourquoi donc tu n'as rien a chacher tu es en règle
tu dis simplement que tu réinstalles ton PC avec une
nouvelle carte mère, l'ancienne est tombée en panne
pas d'autre explication, cela doit suffir.
--
Cordialement.
GG.

[...]

À quel moment es-tu amené que tu as installé W7 sur un seul PC ?

Tu peux aussi utiliser la commande SLUI lancée depuis une invite de commande
en mode administrateur, mais tu as dû lancer une procédure équivalent avec
le lien que je t'ai indiqué précédemment
SLUI activation
SLUI 3 modifier la clé
SLUI 4 activation par téléphone

Tu peux enfin contacter Microsoft Store par mail
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Contactez-nous
--
Cordialement
Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
banjoman
Le #22311491
"Birkel" news:e5kA%
[...]

Bonjour,

J'ai réactivé Win 7 hier pour la même raison que toi.
C'est simple:
- quand on te demande "sur combien de PC avez vous installé Windows?", tu
réponds "3", et tu poursuis le processus d'activation jusqu'à la fin.

JiCé
Birkel
Le #22311511
Merci à tous pour vos contributions. J'ai réussi à avoir le serveur vocal
qui ma débité une série de chiffres et ça a marché. Mais c'est tres
lourd....
Cdlt
Birkel
"banjoman" news: