Activation Windows

Le
Bernard
Bonjour,
Vista Home Premium 32 B.
Ordinateur MSI 677
mon PC revient de chez le fabriquant suite à une panne.
Windows me demande l'activé ma clé, mais quand je l'envoie, il me répond
qu'elle est déjà utilisée.
Que faire ?
Merci.
Cordialement.
Bernard
Azo3
Le #73800
retourner chez le vendeur et lui faire activer vista par téléphone!!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

pher
Le #73554
En quoi le vendeur est-il responsable de l'activation de Windows ?
Pourquoi ne pas retourner directement chez Microsoft et leur faire activer
Vista par téléphone ?

pher

"Azo3" news:
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #73550
Salut Bernard,
tu nous disais :
Windows me demande l'activé ma clé, mais quand je l'envoie, il me
répond qu'elle est déjà utilisée.
Que faire ?

Procéder à l'activation par téléphone.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Azo3
Le #78853
bonjour

parce que ce pc avec vista préinstallé revient de "panne" (dixit notre
interlocuteur) et qu'il y a de fortes chances qu'il y ait eu réinstall..."à
la louche"...et même si ça passe "client/MS" le pb peut resurgir lors de
mises à jour..

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"pher"
[...]

Le #78611
Bonjour et merci je vais essayer de contacter MS ce jour.
Cordialement.
Bernard.
"Bernard" news: