activation de windows

Le
moris
bonjour,voila ma situation j'ai acheté un pc futjisu il y a à peut prés 3 ou
4 ans c'est un 3.2 Ghz avec windows xp familiale sp2.il y a quelque temps ma
carte mére a sur chauffé et donc ayant dépassé la garantie je l'ai moi même
changer,j'ai réinstalé windows avec le cd qui m'était fournis avec le pc,et
au moment de l'activation aprés avoir rentré le code qui est sur mon pc il me
dis qu'il n'est plus valide.Que dois-je faire pour obtenir un nouveau code
sans payer et en toute légalité? Je vous remercie d'avance de vos réponses
Dominique Van De Voorde

[...]

Activer par téléphone et expliquer la situation à la gentille opératrice
(basée au Maroc mais n° gratuit)

--
@mitiés Dodo