Activation de Windows

2 réponses
IACOFAB
Bonjour,

Voici mon problème: J'avais une version de Windows XP et j'ai acheté une
version de Windows Vista Basic. J'ai une clé d'activation et tout ce qu'il
faut.
j'ai fait une mise à jour de XP vers Vista et tout s'est bien passé.

Quelques temps après, j'ai changé de carte mère, alors j'ai refais une
installation complète de Vista. L'installation s'est bien passé, mais
maintenant, lorsque j'essai d'activer Windows (en entrant le numéro de Clé),
ça ne fonctionne pas !

Alors j'ai 2 questions:

1- Que dois-je faire pour que ça marche ?
2- Windows me dit qu'il me reste 20 jours pour activer ma version de
Windows. Passés ces 20 jours, qu'arrivera t-il ???

2 réponses

Azo3
faire l'activation par téléphone en expliquant ton cas!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"IACOFAB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voici mon problème: J'avais une version de Windows XP et j'ai acheté une
version de Windows Vista Basic. J'ai une clé d'activation et tout ce qu'il
faut.
j'ai fait une mise à jour de XP vers Vista et tout s'est bien passé.

Quelques temps après, j'ai changé de carte mère, alors j'ai refais une
installation complète de Vista. L'installation s'est bien passé, mais
maintenant, lorsque j'essai d'activer Windows (en entrant le numéro de
Clé),
ça ne fonctionne pas !

Alors j'ai 2 questions:

1- Que dois-je faire pour que ça marche ?
2- Windows me dit qu'il me reste 20 jours pour activer ma version de
Windows. Passés ces 20 jours, qu'arrivera t-il ???

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Je confirme. Par téléphone, cela se fera sans problème.

Au bout de 20 jours, on ne pourra plus faire grand chose avec le système
sans passer par l'activation :-(

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Azo3" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
faire l'activation par téléphone en expliquant ton cas!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"IACOFAB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voici mon problème: J'avais une version de Windows XP et j'ai acheté une
version de Windows Vista Basic. J'ai une clé d'activation et tout ce
qu'il
faut.
j'ai fait une mise à jour de XP vers Vista et tout s'est bien passé.

Quelques temps après, j'ai changé de carte mère, alors j'ai refais une
installation complète de Vista. L'installation s'est bien passé, mais
maintenant, lorsque j'essai d'activer Windows (en entrant le numéro de
Clé),
ça ne fonctionne pas !

Alors j'ai 2 questions:

1- Que dois-je faire pour que ça marche ?
2- Windows me dit qu'il me reste 20 jours pour activer ma version de
Windows. Passés ces 20 jours, qu'arrivera t-il ???