activation windows vista

CHARLES
voila j aie re installer win vista sur ma machine et apres une semaine il me
demande d activer la clef ??
je met celle que j aie sur la boite et il me dis que cette clef est deja
utilisée .
que puis je faire pour ne pas me faire desactiver window ?
il me fais ca parce que j aie rajouter un lecteur dvd ???
merci

J. K.
Bonjour, soir, CHARLES,

Bizarre, pas de réponse !