activation windows vista

1 réponse
CHARLES
voila j aie re installer win vista sur ma machine et apres une semaine il me
demande d activer la clef ??
je met celle que j aie sur la boite et il me dis que cette clef est deja
utilisée .
que puis je faire pour ne pas me faire desactiver window ?
il me fais ca parce que j aie rajouter un lecteur dvd ???
merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, CHARLES,

|| voila j aie re installer win vista sur ma machine et apres une
|| semaine il me demande d activer la clef ??
|| je met celle que j aie sur la boite et il me dis que cette
clef est
|| deja utilisée .
|| que puis je faire pour ne pas me faire desactiver window ?
|| il me fais ca parce que j aie rajouter un lecteur dvd ???
|| merci

Bizarre, pas de réponse !
Il faut appeler Krosoft :

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx
--

Cordialement.
Jacques