Activation Windows VISTA

Laurent
Bonjour, j'ai installé vista business sur un rack pour l'école (ou toute les
machines ont la meme conf materiel), j'ai rentré la clef d'activation de
msdn, tout allé bien mais voila le probleme, en moyenne 2 fois par semaines
il m'affiche qu'il n'est plus activé, donc je dois refaire toute l'étape
telephone a microsoft, tapé tout les chiffres de mon ecran sur mon clavier
parlé a quelqu'un qui me demande sur combien de PC je l'es installé,...
Voila qu'aujourd'hui ca me l'a encore fait aprés une mis à jour windows et
lors de mon appel j'ai demandé d'ou sa venait, la femme m'a tout simplement
répondu qu'elle savait pas que je devrait continuer à appelé si ca me le
fesait encore?
Que faire?, je trouve dommage de devoir le cracké ou autre alors que je
possede une clef legale :(

Fabrice [MVP]
"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Dites.. sur un RACK ?
Vous voulez dire que cette installation va de PC en même avec une config
identique ?
Si c'est le cas, ne cherchez pas plus loin !
AUCUN PC ne peut-être identique à un autre avec les systèmes d'activation de
ce type !

CHAQUE PC EST UNIQUE !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Th.A.C
Bonjour, j'ai installé vista business sur un rack pour l'école (ou toute les
machines ont la meme conf materiel)

Ce n'est pas tout à fait exacte...

Plusieurs composants ont des n° de série différents par exemple, même si
la machine est identique.

A commencer par la carte réseau qui a une adresse 'Mac' qui est unique
pour chaque carte.

Je pense qu'au bout de plusieurs changements de machine, Vista considère
qu'il y a eu trop de changement de matériel et te demande de réactiver.

Au niveau license, il y a peut-être aussi un problème dans le sens ou la
license est attachée à une machine lors de l'installation.
Même si tu n'utilises pas ton rack sur plusieurs machines en même temps,
tu n'est censé l'utiliser que sur une seule machine ou alors il faut
transférer la license à chaque fois que tu changes...

Dans ton école, tu as peut-être une license windows XP Corporate qui
n'aura pas ce problème...