activation windows xp

Le
mousti
bonjours a tous;j'ai reinstaler windows xp mais je n'est pas fait
l'activation tout de suite car je n'etait pas encore brancher sur internet.je
voudrais savoir comment je peux reinstaler ma cles d'activation car je n'ais
plus l'icones d'activation dans la barre des taches. ni dans le menu
accessoire sous menu outil systeme. je sais que je peut le faire par
telephone,mes je voudrais savoir si je peut le faire autrement.merci pour vos
reponses
galida
Le #1049310
Salut
Voir dans demarrer - progammes - accessoires - outils système.
--
Daniel - galida
JF

Commande oobe/msoobe /a