activation Windows XP

Le
ddns
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :sur un poste XP officiel (enregistré et tout et
tout) lqui fonctionnait trés bien jusqu'ici, le systéme me demande de
l'activer et si je dit oui pour l'activation je suis informé que l'activation
est déja faite.
J'ai tenté de resaturer plusieurs point de restauration mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t'il une idée a part de tout réinstaller ?
Gab
Le #1289595
[...]

actives-le par téléphone ... ça fait pleins de chiffres à taper, mais ça
marche tout seul (et ça prends à peine 5 minutes).

Bon courage.

GAB.

ddns
Le #1287038
J'aimerais pouvoir le faire mais je n'ai même pas accés a la page
d'activation où l'on te donne le numéro de téléphone et la série de chiffre a
donner a l'opérateur(rice). Je crains qu'une dll est sauté mais laquelle ? et
comment la remettre ?