Activation d'Xp émulé

Le
Natéag
Bonjour,

Je cède mon XP professionnel SP2 à l'un de mes frères,
qui possède un MAC (PPC). S'il l'installe au moyen
de MS Virtual PC, pourra-t-il l'activer ?
Il utilisera à l'installation mon code d'installation.

Pour ma part je suis passé à Vista Intégral depuis
sa sortie - il doit bien y avoir maintenant 2 à 3 ans.
Le Claude
Le #20022781
Salut,

Il te faudra sans doute faire la validation par téléphone en expliquant que tu as
acheté un autre PC et que tu voudrais en récupérer un vieux etc...
Montre-toi persuasif -:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20024491
Merci du conseil. Mais j'espérais vraiment
que ça serait considéré comme un transfert
tout à fait normal.
.

"Le Claude" de news:%
[...]

"Natéag" discussion :
[...]

Paulchen
Le #20026501
"Natéag" ujpS$
Merci du conseil. Mais j'espérais vraiment
que ça serait considéré comme un transfert
tout à fait normal.

Légalement, oui, si le XP est une version boîte,
non si le XP est une version OEM.
--
Paulchen
Natéag
[...]

Il s'agit bien d'une version boîte.
Oliver One
Le #20030101
Bonjour ou bonsoir à Le Claude qui dans son message précédent a écrit :
Il te faudra sans doute faire la validation par téléphone en expliquant que
tu as acheté un autre PC et que tu voudrais en récupérer un vieux etc...
Montre-toi persuasif -:)

Persuasif avec un serveur vocal ! :o)

Olivier
Tonio le Yéti
Le #20031751

Il te faudra sans doute faire la validation par téléphone en expliquant
que tu as acheté un autre PC et que tu voudrais en récupérer un vieux
> [...]

Si vous ne touchez pas au clavier pour répondre au serveur
local, vous aurez une personne au téléphone.
~Jean-Marc~
Le #20035591
"Natéag" a écrit : ...
Il s'agit bien d'une version boîte.

Dans ce cas de figure, ça ne devrait pas poser de problèmes
d'activation.

@+

--
~Jean-Marc~