Activation XP

SIPOS TIBERIU
Bonjour
J'ai Vista et XP en multiboot sur 2 disques. En effectuant une
defragmentation de Vista avec Diskeeper j'ai oublier de décocher le disque
XP. Au démarrage de XP on me demande l'activation. (qui a été faite par le
constructeur du PC et moi j'ai que les CD de restauration)
Avez-vous une solution qui ne m'oblige pas a réinstallé XP et de perdre
touts mes programmes ?
Merci.

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

C'est bizarre ; je note ça dans un coin et je reproduirai plus tard
cette manipulation.

Si l'activation vous est demandée, je ne vois pas ce qui vous empêche
d'activer : en essayant d'abord par internet et si échec en téléphonant
au numéro indiqué sur l'écran d'activation.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour SIPOS TIBERIU* ! Salut Pascal

[...]

Il y a des bizarreries en ce moment avec l'activation
http://groups.google.com/groups?threadm^e64978-f0a5-43c6-b5e7-43fffdb6aacf%40microsoft.com

--
Salutations, Jean-François