activation XP (?)

Le
MuSt
Bonjour,
Après un problème survenu sur mon portazble, j'ai été amené a tout formater
et reinstaller windows XP.
Un message me dit qu'il ne me reste plus que 2 jours pour activer widows
sans autres explications..
1) Que va til se passer si rien n'est fait dans 2 jours
2) Que dois faire pour activer cette reinstallation ?
Merci de vos réponse
MuSt
--
=
Signature automatique :

"MuSt" 4703b9ae$0$26126$
[...]

Ton XP va se bloquer et il ne te restera que l'option d'activation

2) Que dois faire pour activer cette reinstallation ?

Bin l'activer pardi soit par internet soit par téléphone si l'activation
internet ne fonctionne pas.

--
@mitiés Dodo

Azo3
Le #909577
xp réclamera l'activation pour fonctionner!!!!

à l'annonce , active d'abord par internet...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER