Activation XP Home qui tourne en rond

Le
Cynoq
Bonjour à tous,
Je possède un ordi wous Win XP Home.
Je l'utilise depuis quelques mois et soudain, il m'est indiqué que je
dois activer (à nouveau) l'OS dans un délai de 3 jours.
Le délai est aujourd'hui écoulé et je ne peux plus accéder à mon
bureau, Windows me demande de l'activer.
Je l'active, le processus se déroule normalement, et une fois la manip
terminée, il me demande encore et toujours de l'activer.

Bref, je tourne en rond.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance.

Freddy.
Cynoq
Le #1223522
Personne pour me donner une piste ?
Je suis toujours bloqué et ça m'embête énormément de devoir forma ter
pour réinstaller, je n'ai pas pu faire de sauvegarde à temps.

Please, HELP !
Azo3
Le #1223520
tu as fait un changement matériel? une réinstall?un démarrage sur cd?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Laurent Jumet
Le #1223518
Hello Cynoq !

Cynoq

Personne pour me donner une piste ?
Je suis toujours bloqué et ça m'embête énormément de devoir formater
pour réinstaller, je n'ai pas pu faire de sauvegarde à temps.

Please, HELP !

Est-ce que les fichiers
C:WINDOWSsystem32wpa.*
sont bien présents et accessibles?

KeyID: 0xCFAF704C

Freddy Répillet
Le #1223516
Je ne peux accéder à aucun fichier, même le mode sans échec aboutit à la
même page.
Windows me réclame en continu son activation, faite plusieurs fois mais sans
succés.

"Laurent Jumet" news:

Hello Cynoq !

Cynoq

[...]

Le #1223515
Il n'y a eu aucun changement de matériel.
Je ne peux pas réinstaller, je ne veux pas perdre mes données.
De plus, de mémoire, si je relance une installation, le problème
d'activation sera toujours présent, non ?

"Azo3" ef3fB9E$
[...]

Le #1223501
Hello Freddy !

"Freddy Répillet"
[...]

Il n'y avait pas un pare-feu installé avant l'incident, autre que celui de M$?

KeyID: 0xCFAF704C

Azo3
Le #1223498
une réinstall (démarrage sur cd, choisir installer puis réparer) ne fait
perdre que les mises à jour; programmes et données sont indemnes...

le pb d'activation peut être résolu puisque qq chose cloche...

tu peux essayer d'abord démarrer/exécuter SFC /scannow pour vérifier les
fichiers systèmes

au fait as-tu passé un antispy...?
--
Serge CENCI