Activation XP Pro SP2 sur un ACER

2 réponses
mazesloup
Bonjour,

suite à une réparation de windows xp sp2 sur un pc acer, je ne peux plus
me logguer.

il me demande d'activer la licence avant de pouvoir ouvrir une session,
or, lorsque je sélectionne oui pour activer windows, il me remet
systématiquement sur l'ouverture de session sans me proposer, ni le choix
d'activer via internet, ni le choix d'activer par téléphone.

auriez-vous une petite idée ?

merci d'avance

2 réponses

Th.A.C
Bonjour,

suite à une réparation de windows xp sp2 sur un pc acer, je ne peux plus
me logguer.

il me demande d'activer la licence avant de pouvoir ouvrir une session,
or, lorsque je sélectionne oui pour activer windows, il me remet
systématiquement sur l'ouverture de session sans me proposer, ni le choix
d'activer via internet, ni le choix d'activer par téléphone.

auriez-vous une petite idée ?

merci d'avance

Essaye de démarrer en mode sans échec, l'activation n'est pas vérifiée
dans ce cas. Tu devrais pouvoir ouvrir une session et aller un peu plus
loin...

mazesloup
Le Wed, 29 Aug 2007 18:19:46 +0200, Th.A.C a écrit:

Essaye de démarrer en mode sans échec, l'activation n'est pas vérifiée
dans ce cas. Tu devrais pouvoir ouvrir une session et aller un peu plus
loin...

Bonjour,

lorsque je veux passer en mode sans echec, il me dit qu'il faut que
j'active ma licence avant de pouvoir me logguer pour valider la licence.

donc malheureusement, je ne peux pas allez plus loin, même en mode sans
echec