activationoffice 2003

Le
Julie
J'ai intallé office 2003 avec windows vista et à chaque fois que j'ouvre Word
ou Excel ou les autres, on me demande d'accepter la licence. Que dois-je
faire pour que ça cesse? Julie
Azo4
Le #843342
as-tu activé ton office?

sionon désactive le contrôle des comptes utilisateurs (UAC), redémarre,
lance word, accepte le cluf , réactive l'uac -- ou non--, redémarre

tiens-nous au courant

--
Serge CENCI
MVP MS Windows