activé définitiveet microsoft office

Le
la-fleche
Bonjour,
je cherche une clé d'activation suite à l'achat d'un ordi portable et d'une version d'évaluation de microsoft office 2007
Michel Doucet
Le #22759481
Bonjour/soir, le Thu, 04 Nov 2010 09:51:07 -0500, *la-fleche* a caressé

je cherche une clé d'activation suite à l'achat d'un ordi portable et
d'une version d'évaluation de microsoft office 2007

Carte Bleue ou mieux:
http://tinyurl.com/2d4hvrn , libre et gratuit

Averelll
Le #22760291
Le 04/11/2010 18:25, Michel Doucet a écrit :
[...]

Vous n'en avez pas marre de vos obsessions monsieur le troll de
réputation internationale ?
F8BOE
Le #22761371
la-fleche wrote:

Bonjour,
je cherche une clé d'activation suite à l'achat d'un ordi portable et
d'une version d'évaluation de microsoft office 2007

Maintenant que la version 2010 est disponible, ça va être plutôt dur...

Sinon:

http://minilien.fr/a0lu3e
http://minilien.fr/a0lu3h
http://minilien.fr/a0lu3i

Bon courage!
--

Ciao @+

Baton Rouge
Le #22761791
On 4 Nov 2010 17:25:12 GMT, Michel Doucet
[...]

+1

J'utilise moi aussi OpenOffice/livreOffice. (gratuit)
C'est largement suffisant pour 90% des utilisateurs.
Teste le pour commencer.