Active Desktop bloque ! ! !

Le
GOLDORAK
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours impossible de gérer par moi même mon Active Desktop,
je m'explique, je n'arrive plus du tout à mettre l'arrière plan selon mon
envie, je suis bien aller dans les propriétés du bureau mais cela ne change
rien mon fond demeure blanc depuis plusieurs jours ! ! !

Une solution pour résoudre ce problème ? ? ?

Merci à tous ! ! !
Charlubert
Le #19118071
[...]

Bonjour,
Est ce suite à une mauvaise manip, une installe... ? Avez vous un message du
style "Active desktop a changé..." avec un triangle jaune?
J'ai eu ce problème que j'ai résolu pour ma part par une restauration
antérieure.
Tenez nous au courant.
JCE
GOLDORAK
Le #19124121
Même pas ma restauration fonctionne, une autre solution ? ? ?

"Charlubert"