Active directory pour Windows 64 Bir

Le
Meghari Boualem
Bonjour, tout le monde,

Voici Mon problème,
J’ai 3 serveurs Windows 2003 32 Bit avec active directory sur un DC, j’ai
Installer un 4 em serveur Windows 2003 serveur 64 Bit, j’ai veux installe
Active directory de mon domane, j’ n’arrive pas, il mais un message d’erreur
il fait étendre votre Active directory

Merci d’avance
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18406221
Bonsoir,

normalement, il n'y a pas de problème avec les versions 64bits.

Je pense que le nouveau serveur Windows 2003 est en version R2!!!
Donc, avant de le promouvoir, il faut mettre à jour le schéma en version R2
avec l'outil ADPREP du 2ème CD de Windows 2003 R2.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"Meghari Boualem" message de news:
[...]

Le #18418501
Je vous remerciez,
Effectivement la version de Windows 64 bit et R2, mais j’ai essai de avec
le 2 CD,
l'outil ADPREP de Windows 2003 R2. Je n’arrive pas
je cherche qu’elle son les commande exacte…

Merci d’avance

Thierry DEMAN [MVP]
Le #18422681
Les commandes seraient :

[...]