Active Directory Windows

kurtz_le_pirate
bonjour,

je cherche des infos fiables pour intégrer des Mac dans un AD Windows.
mes différents essais ne sont pas très probants. ce n'est pas stable.

je n'ai rien trouvé de sérieux et complet chez apple :(

merci de votre aide.

---
klp
"bug : problème d'interface entre la chaise et le clavier"

francois.jacquemin
kurtz_le_pirate wrote:

[...]

Quels Mac ? Avec quel système ? Quel AD Windows ? selon quelle méthode ?
--
F. J.
kurtz le pirate
In article <1kjzdva.ja40gkeaee0sN%,
(François Jacquemin) wrote:

kurtz_le_pirate wrote:

> [...]
>
> merci de votre aide.

Quels Mac ? Avec quel système ? Quel AD Windows ? selon quelle méthode ?

- MacPro & MacBooPro
- Mac OSX Lion
- AD : Windows 2008
- méthode : ben justement, des bidouilles trouvées à droite et à gauche
sur le net.

--
klp

xavier
kurtz le pirate wrote:

- AD : Windows 2008

Il est en mode natif ou en mode 2003 ? Parce que chez nous en mode 2003,
"ça marche" (c)

Cela dit, je préfère largement laisser le Trousseau d'accès authentifier
ponctuellement les ressources dont j'ai besoin. Je n'ai rien vu pour
l'instant qui nécessite que mon Mac soit dans l'AD. Juuste un compte
utilisateur suffit.

--
XAv
(Jethro Tull)
kurtz le pirate
In article <1kk1nzr.1hofuhpd3wryqN%,
(Xavier) wrote:

kurtz le pirate wrote:

> - AD : Windows 2008

Il est en mode natif ou en mode 2003 ? Parce que chez nous en mode 2003,
"ça marche" (c)

Natif 2008

[...]

Depuis la mise en place en local des Outlook (pas Entourage hein!) et
aussi Lync.

Quand le mot de passe windows expire, aucun moyen de la changer sauf à
ouvrir une session comme sur les PCs.

--
klp