Son activé par défaut sur page web

Le
Mulan
J'ai pas trop d'espoir en posant la question, mais connait-on un moyen de
désactiver le son qui est mis par défaut par tous les plugins qui nous
balancent leur pub dès qu'on a le malheur de tomber sur une page qui les
héberge ? Une option quelque part ? C'est plus qu'énervant
Sergio

Utiliser un antipub efficace :

Avec Firefox : AdblockPlus http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus

Avec IE : IE7Pro a un module antipub :
http://www.ie7pro.com/?language=fr

--
Serge http://leserged.online.fr/
John of Aix
Mulan wrote:
[...]

Dans le panneau de config/sons et peripheriques (ou similaire, j'ai un
XP en anglais moi) tu dois trouver ton bonheur. Décoche ce que tu ne
veux pas ou désactiver tout le monde (ce que je recommande, j'aime pas
les 'dings' à tout va).
rm
Le #14436601
Salut,
Le mardi 8 janvier 2008 à 18:32, Sergio a écrit :

[...]

et même Opera pendant qu'on y est, puisqu'il dispose nativement, sans rien
installer, de quoi couper globalement (ou seulement sur les sites voulus)
le sifflet aux sons "embarqués" dans des pages web. Il permet aussi de
désactiver les plugins sélectivement... sur les seuls sites qui en
abuseraient de manière trop sonore, par exemple.
Il dispose bien sûr également de quoi bloquer de la pub ou n'importe quel
autre contenu ;)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Mulan
Mulan wrote:
[...]

je doute qu'il trouve comment désactiver uniquement les sons web et encore
moins uniquement les sons des animation flash...
Le moyen que j'utilise comme il a été dit est de bloquer toutes les anim
flash, elles sont remplacées par un icone, un simple clic de la souris les
active aussitot. C'est juste contraignant lorsque un neuneu à mis des
boutons de navigation sous forme de flash plutôt que sous forme d'image, car
faudra cliquer sur chaque bouton...bien sur à utiliser avec un navigateur
performant comme Firefox. Chez moi c'est l'extension Flashblock mais je n'ai
pas de bouton "rapide" pour activer ou désactiver la chose, Opera semble
pouvoir faire cela selectivement comme cité plus haut. Pour firefox il
existe tellement d'extension que tu dois pouvoir en trouver une sur mesure,
fait ta demande sur le forum "navigateur".