ACTIVE SYNCH ET CHGT DE PC

Valy
Bonjour,

J'utilise un PPC Toshiba E350. Je viens de changer de PC=20
et je ne parviens pas =E0 synchroniser mon PPC sur mon=20
nouveau PC. Il me dit qu'il n'existe pas de partenariat=20
mais ne me propose pas d'en cr=E9er un lorsque je le=20
branche sur le port USB (certainement parce que l'ancien=20
partenariat existe toujours???)=20
J'ai toujours l'ancien PC mais je souhaite synchroniser=20
qu'avec le nouveau maintenant.
Comment doit on faire?

Merci d'avance =E0 tous.

Valy

Marc
il doit falloir installer active Synch sans brancher le cable de la station
(donc le désinstaller d'abord....)

Ensuite, redemarrer le poste puis etablir un partenariat

lui donner un nouveau nom (different de l'ancien :°) )

rq : meme si l'ecran qui detecte le port retourne qu'il n'a rien trouvé, ce
n'est pas bien grave

@+

"Valy" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'utilise un PPC Toshiba E350. Je viens de changer de PC
et je ne parviens pas à synchroniser mon PPC sur mon
nouveau PC. Il me dit qu'il n'existe pas de partenariat
mais ne me propose pas d'en créer un lorsque je le

Merci d'avance à tous.

Valy