active virus shiel d'aol c fini ...pfff

Le
Pierre
et bien depuis le 1/9 impossible de mettre a jour l'anti virus qui
était fourni gratuitement par aol et qui étant basé sur kaspersky me
convenait totalement
je viens d'aller sur leur page d'accueil et je suis surpris qu'ils
soient passé sur une technologie mac afee une version gratuite aol a
condition d'avoir une adresse aol.com

que pensez de cela ..? est ce que vous utlisez ce mac afee ? ou dois je
me diriger vers autre chose genre avast ou antivir ou autre ?

merci d'avance

est ce que vous avez la meme chose ?

oo - re \(rot 13\)
Le #1678000
[...]

Kav avait passé un accord avec aol, now c'est Mcafee

merci d'avance ...

est ce que vous avez la meme chose ?

oui

en attendant, j'essaie kav 30 jours.