Active-X : qui est au courant de ça ?

Méta-MCI
Bonjour !

Ce que j'ai lu, là :
http://www.clubic.com/actualite-33331-patch-microsoft-activex-dernier-sursis.html
m'a plutôt inquiété.

Qui aurait des infos, sur la façon de pérenniser les active-X, et autres
serveurs COM ?

@+

MCI

Jean
[...]

Je l'ai installé depuis sa sortie et n'ai pas vu de différence dans un
contexte local (notament un projet assez évolué qui utilise des balises
embed et object pour accéder à divers activex courants).

Je n'ai pas rencontré de problèmes non plus dans une relation
client/serveur, mais ici tout dépend des sites consultés et je suppose
que c'est surtout ce contexte qui est concerné.

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium