Active x qui se met en route dans internet explorer au lieu de se

4 réponses
Gabriel
J'ai un controle ActiveX qui se lance systématiquement sur internet explorer
au lieu de charger la forme sur laquelle il a été dessiner et je n'arrive pas
à trouver le moyen de rétablir la situation.
Quelqu'un sait-il comment faire?
--
GSr

4 réponses

Jacques93
Bonjour,
Gabriel wrote:
J'ai un controle ActiveX qui se lance systématiquement sur internet explorer
au lieu de charger la forme sur laquelle il a été dessiner et je n'arrive pas
à trouver le moyen de rétablir la situation.
Quelqu'un sait-il comment faire?

Véifie dans Projet => Propriétés => Onglet 'Débogage' que
'Démarrer le composant' est coché.
--
Cordialement,

Jacques.
Patrick Philippot
Gabriel wrote:
J'ai un controle ActiveX qui se lance systématiquement sur internet
explorer au lieu de charger la forme sur laquelle il a été dessiner
et je n'arrive pas à trouver le moyen de rétablir la situation.
Quelqu'un sait-il comment faire?

Bonjour,

Un ActiveX Control ne peut pas fonctionner seul (c'est une DLL). Il lui
faut un ActiveX Control Container (un programme client).

Pour un projet de type ActiveX Control, le client de test par défaut est
Internet Explorer. Si vous voulez tester le contrôle ailleurs que dans
IE, il faut d'abord créer un programme client qui référence cet ActiveX
Control. Ensuite, dans les propriétés du projet ActiveX Control, vous
indiquez que c'est ce programme qu'il faut utiliser comme client pendant
les tests:

Project Properties | Debugging | Start program (désolé, je n'ai pas VB6
en français).

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Gabriel
C'est le cas, et pourtant le controle activex se déroule dans ie
cordialement

"Jacques93" a écrit :

Bonjour,
Gabriel wrote:
> J'ai un controle ActiveX qui se lance systématiquement sur internet explorer
> au lieu de charger la forme sur laquelle il a été dessiner et je n'arrive pas
> à trouver le moyen de rétablir la situation.
> Quelqu'un sait-il comment faire?

Véifie dans Projet => Propriétés => Onglet 'Débogage' que
'Démarrer le composant' est coché.
--
Cordialement,

Jacques.

Patrick Philippot
Gabriel wrote:
C'est le cas, et pourtant le controle activex se déroule dans ie
cordialement

Bonjour,

Les infos que je vous ai données ne résolvent pas le problème?

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr