ActiveCell

2 réponses
jthillard
Bonjour,

Je souhaite faire apparaitre le contenu de la cellule active dans une zone =
de texte (contr=F4le activeX),est-ce possible?

Merci

JP

2 réponses

DanielCo
Bonsoir,
Mets cette macro dans le module de la feuille. Note que ça ne
fonctionnera qu'au premier changement de cellulle. Sinon, ça complique
un peu :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Me.TextBox1.Text = ActiveCell.Value
End Sub
Cordiaalement.
Daniel

Bonjour,

Je souhaite faire apparaitre le contenu de la cellule active dans une zone de
texte (contrôle activeX),est-ce possible?

Merci

JP
Bonsoir Daniel,

Impeccable, c'est le mot qui convient!

Merci

JP

Bonsoir,

Mets cette macro dans le module de la feuille. Note que ça ne

fonctionnera qu'au premier changement de cellulle. Sinon, ça complique

un peu :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

Me.TextBox1.Text = ActiveCell.Value

End Sub

Cordiaalement.

Daniel

> Bonjour,

>

> Je souhaite faire apparaitre le contenu de la cellule active dans une z one de

> texte (contrôle activeX),est-ce possible?

>

> Merci

>

> JP