ActivePresentation.Path

Le
Jacques
Bonjour,

Dans une macro j'utilise ActivePresentation.Path pour enregistrer un
diaporama dans le même dossier que la présentation en cours mais il m'est
arrivé plusieurs fois que l'enregistrement se fasse dans le dossier des
macros complémentaires (j'avais enregistré un ppa peu avant mais la
présentation active n'était pourtant pas enregistrée dans ce dossier des
macros complémentaires.

"ActivePresentation.Path " n'est pas le bon moyen pour arriver à ce que je
veux?

merci pour vos conseils
Nikita
Le #1866722
Salut,

la commande ActivePresentation.Path est la bonne instruction, mais si
tu as une macro Auto_open, et selon son contenu, le chemin du ppa
devient celui de la presentation active.
Quand tu es dans ta présentation, regarde dans un Enregistrer sous dans
quel dossier tu te trouves.
Reprends tes instructions dans l'ordre où elles s'exécutent et si
nécessaire, déclare le chemin de ta présentation en amont.

Niki

--
Niki

Nikita
Le #1866909
Est-ce que ActiveWindow.Presentation.Path peut faire la différence dans
ton contexte ?

Niki

[...]

Le #1869593
je vais essayer merci