Activer un clic sur le bouton d'une WebForm

Gilbert Tordeur
Bonjour.

Contexte : VB2008, WebForm

Je voudrais que la touche Entrée ait un comportement différent selon
l'endroit ou est le focus.
1) Si le focus est sur ma Textbox, je voudrais que Entrée équivale à cliquer
sur le bouton1.
2) Si le focus est sur ma ListBox, je voudrais que Entrée équivale a cliquer
sur le bouton2.

Je peux déclarer dans ma WebForm un des deux boutons comme étant celui par
défaut. La question se résume donc à changer ce comportement par défaut si
je suis dans l'autre cas.

Merci de votre aide,
Gilbert

Bonjour Gilbert,

Je pense que tu pourrais résoudre ton problème avec 1 évènement sur GotFocus
de ta TextBox et sur GotFocus de ta ListBox.
Le 1er renseigne la propriété de ta WebForm sur la TextBox, et le 2e sur la
ListBox.

Stéphane

news: ua$Z$