Activer le client de messagerie via la registry depuis VBA

Le
RENAUD Eric
Bonjour,

Je voudrais pouvoir depuis VBA, activer au choix mon client de
messagerie Outlook Express ou Thunderbird.
Quelle est la clé de registre concernée ?
Pour le code VBA je sais faire mais il me faut la clé
Jacques93
Le #2619621
Bonjour Eric RENAUD,
[...]

Les clients de messagerie disponibles sont les sous-clés de :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClientsMail

le client par défaut est la valeur par défaut de cette clé.

--
Cordialement,

Jacques.