activer un code sur touche tab

Le
jcp66
Bonsoir
Dans un formulaire j'active un code sur clic de la souris.
Je voudrais également l'activer lorsque je tape sur la touche TAB+. Mais je
ne sais pas à quel évènement l'affecter. J'ai tenté pas mal de choix sans
résultat.
Merci de vos conseils
jcp
Didier Bicking
Tu peux utiliser la propriété "Sur touche appuyée" d'un contrôle. Je ne me
rappelle plus à quel numéro correspond la touche Tab, je mets "xxxx". Les
point remplacent les instructions à écrire :

Private Sub fNombre_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
If KeyCode = (xxxx) Then
End If
End Sub

--
Didier Bicking

http://perso.wanadoo.fr/dbicking

"jcp66" 46d1daa1$0$25914$
[...]

Le #6321131
Bonsoir
Merci de ta reponse.
Par contre j'ai un probleme . Le code que j'ai marche sur clic de la souris
et pas sur touche activée.
Je n'arrive pas à comprendre pquoi. Si qqun peut y regarder merci. Voici le
code
Merci
jcp

Private Sub CodeSite_Click()
Me.CodeSite.DefaultValue = """" & Me.CodeSite & """"
objetmax = DMax("[Objet_Code]", "T_Objet", "[Objet_Site]='" & Me.Objet_Site
& "'")
nbenreg = DCount("[Objet_Code]", "T_Objet", "[Objet_Site]='" & Me.Objet_Site
& "'")
Objet_Titre = nbenreg
If nbenreg = 0 Then
Objet_Code = Objet_Site + "-001"
Else
nbobjets = Right(objetmax, 3) + 1
nbobjets = CStr(nbobjets)
nbobjets = "00" + nbobjets
nbobjets = Right(nbobjets, 3)
Objet_Code = Objet_Site + "-" + nbobjets
End If
End Sub

Private Sub CodeSite_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
[...]

"Didier Bicking" 46d27648$0$5081$
Bonjour,