Activer un controle en déplaçant la souris

Le
Alex
Bonjour,

Actuellement j'utilise l'évènement MouseDown sur un contrôle, mais pour
actualiser la valeur d'un enregistrement à l'autre, je suis obligé de
cliquer dans le contrôle.
Donc comment activer le contrôleseulement en déplaçant la souris ?

3stone
Le #17381881
Salut,

"Alex"
> [...]
| cliquer dans le contrôle.
| Donc comment activer le contrôleseulement en déplaçant la souris ?

C'est une première ;-)

Tu as regardé l'événement "Sur souris déplacée" (form_MouseMove)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP