activer les cookies

Le
big
Bonjour,
quand je vais sur un site, j'ai le message suivant :
You must have cookies enabled in order to sign in

Comment dois-je faire pour activer les cookies ?
D'avance merci.
Laurent Jumet
Le #514400
Hello big !

big
quand je vais sur un site, j'ai le message suivant :
You must have cookies enabled in order to sign in

Comment dois-je faire pour activer les cookies ?

Il faut alors copier le site dans la fenêtre Confidentialité de IE et cliquer sur ToujoursAccepter.

KeyID: 0xCFAF704C

technicland
Le #512684
big wrote:
[...]

Bonjour
dans outils /options internet onglet confidentialit le niveau par defaut
doit normalement largement suffir a naviguer partout. Clique sur retablir le
niveau par defaut