Activer la correction d'orthographe F7

2 réponses
Sunburn
Bonjour,
j'ai protégé mes onglets et masqué les menus et BO d'excel, mais je voudrais
laisser la possibilité aux utilisateur d'utiliser la fonction F7.
Comment puis-je réactiver uniquement cette fonction ? ou bien, rajouter un
icone dans ma barre d'outil perso, qui applique cette commande.
Merci.
Yann

2 réponses

FFO
Salut à toi

Sur une Icone de ta barre associes une macro ayant ce bout de code:

ActiveSheet.Unprotect ("Mot de Passe")
Cells.CheckSpelling SpellLang:084
ActiveSheet.Protect ("Mot de Passe")

Celà devrait faire
Dis moi !!!
Sunburn
OK Merci, c'est impeccable.
Yann

"FFO" a écrit :

Salut à toi

Sur une Icone de ta barre associes une macro ayant ce bout de code:

ActiveSheet.Unprotect ("Mot de Passe")
Cells.CheckSpelling SpellLang:084
ActiveSheet.Protect ("Mot de Passe")

Celà devrait faire
Dis moi !!!